FAQ
A quelle fréquence le site Instore est-il actualisé ?
Instore met régulièrement l’e-shop à jour afin de vous tenir informés des nouvelles tendances, du top des ventes, d’astuces et du monde design.
Puis-je commander un produit non référencé sur le site e-shop ?
Oui, précisez-nous votre demande par e-mail sur e-shop@instore.be ou une visite à notre showroom vous fera découvrir toutes les marques et designers référencés chez Instore, rue Tenbosch 90-92, à 1050 Bruxelles.
Comment puis-je suivre ma commande ?
En vous connectant sur votre compte, vous pourrez consulter toutes les informations concernant votre commande.
Comment faire pour retourner un article ?
Le plus simple est de prendre contact avec notre service clientèle en envoyant un e-mail à e-shop@instore.be.
Comment adresser une réclamation ?
Un e-mail à e-shop@instore.be et notre équipe de conseillers vous répondra dans les 48 heures (hors we).
Comment est déterminé le prix des articles ?
Nous appliquons les prix publics conseillés par les fournisseurs.
Quand suis-je débité du montant de la commande ?
Le paiement se fait au moment de la commande par Bancontact, Visa, Mastercard ou American Express.
Y a-t-il des soldes sur l’e-shop ?
Nous pratiquons des soldes d’hiver et d’été comme dans notre store.
Comment puis-je consulter ma facture ?
Votre facture vous est envoyée par e-mail dès la validation de votre payement. Vous pouvez également à tout moment la consulter en vous connectant à votre compte.